Google est le moteur de recherche le plus utilisé en France : près de 9 internautes sur 10 l’utilisent.
Le principe de la publicité offert par Google est simple : elle permet d’afficher votre ou vos annonces lorsque l’internaute recherche un mots-clés que vous avez défini. L’idée géniale, c’est que vous payez uniquement au clic vers votre site…
Ainsi, vous êtes sûr que votre message est montré à des personnes qui peuvent être intéressées par votre offre !
Création de la campagne Adwords
- Définition des objectifs
- Structure des campagnes / annonces
- Analyse et Choix des mots-clés
- Fixation des enchères
- Choix et optimisation des pages de destination
Prix forfaitaire = 200€ HT
Intégration de tags de conversion : 150€ HT
Suivi de campagne
- Optimisation des annonces et mots-clés
- Création de rapports de suivi de la campagne
Honoraires pour le suivi : 5 % du budget investi en Adwords avec un minimum forfaitaire de 50€ HT
Quand est-ce utile ?
- Quand on veut être visible dans un environnement concurrentiel fort
- Quand on veut communiquer efficacement sur une promotion/ évènement
- Quand on veut utiliser la publicité sur internet en complément de la publicité traditionnelle