Logo Google

Google est le moteur de recherche le plus utilisé en France : près de 9 internautes sur 10 l’utilisent.
Le principe de la publicité offert par Google est simple : elle permet d’afficher votre ou vos annonces lorsque l’internaute recherche un mots-clés que vous avez défini. L’idée géniale, c’est que vous payez uniquement au clic vers votre site…

Ainsi, vous êtes sûr que votre message est montré à des personnes qui peuvent être intéressées par votre offre !

Création de la campagne Adwords

  • Définition des objectifs
  • Structure des campagnes / annonces
  • Analyse et Choix des mots-clés
  • Fixation des enchères
  • Choix et optimisation des pages de destination

Prix forfaitaire = 200€ HT
Intégration de tags de conversion : 150€ HT

Suivi de campagne

  • Optimisation des annonces et mots-clés
  • Création de rapports  de suivi de la campagne

Honoraires pour le suivi : 5 % du budget investi en Adwords  avec un minimum forfaitaire de 50€ HT

 

Quand est-ce utile ?

  • Quand on veut être visible dans un environnement concurrentiel fort
  • Quand on veut communiquer efficacement sur une promotion/ évènement
  • Quand on veut utiliser la publicité  sur internet en complément de la publicité traditionnelle

 

Site officiel Adwords