Inscrivez-vous à la liste de diffusion




Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Le numéro de votre département

Votre domaine d'activité

Mes derniers tweets
Logo Google

Google est le moteur de recherche le plus utilisé en France : près de 9 internautes sur 10 l’utilisent.
Le principe de la publicité offert par Google est simple : elle permet d’afficher votre ou vos annonces lorsque l’internaute recherche un mots-clés que vous avez défini. L’idée géniale, c’est que vous payez uniquement au clic vers votre site…

Ainsi, vous êtes sûr que votre message est montré à des personnes qui peuvent être intéressées par votre offre !

Création de la campagne Adwords

  • Définition des objectifs
  • Structure des campagnes / annonces
  • Analyse et Choix des mots-clés
  • Fixation des enchères
  • Choix et optimisation des pages de destination

Prix forfaitaire = 200€ HT
Intégration de tags de conversion : 150€ HT

Suivi de campagne

  • Optimisation des annonces et mots-clés
  • Création de rapports  de suivi de la campagne

Honoraires pour le suivi : 5 % du budget investi en Adwords  avec un minimum forfaitaire de 50€ HT

 

Quand est-ce utile ?

  • Quand on veut être visible dans un environnement concurrentiel fort
  • Quand on veut communiquer efficacement sur une promotion/ évènement
  • Quand on veut utiliser la publicité  sur internet en complément de la publicité traditionnelle

 

Site officiel Adwords