L’emailing est un outil de relation client souvent décrié car souvent perçu comme intrusif. Il est pourtant l’outil marketing en ligne le plus efficace pour optimiser votre relation client et par là-même votre chiffre d’affaires.
Deux formations e-mailings pratiques et progressives
Une approche personnalisée et méthodologique vous permettra d\’augmenter de façon sensible le résultat de vos campagnes. Pour cela, nous vous proposons deux formations progressives :
- « Apprendre à lancer une campagne d’e-mailing optimisée »
pour mettre en place une politique d\’e-mailings efficace. Les bases. - « E-mailing : Savoir optimiser la relation avec ses clients »
pour optimiser la relation Client grâce au marketing direct par l\’emailing. Niveau avancé
Vous pouvez également participer à la session plus globale sur la Relation Client :
« Comment mettre en place une stratégie de Relations Clients efficace à l’ère d’Internet »
« Apprendre à lancer une campagne d’e-mailing optimisée » (1 jour)
Objectifs de la formation 1 :
- Connaitre les spécificités de l’emailing et les enjeux de la communication par mail
- Comprendre les caractéristiques de la délivrabilité des mails
- Vous permettre de créer une campagne d\’emailings