Je m’appelle Marie Jouet
j’ ai 48 ans (il faudra que je pense à modifier cette page chaque année 😉 )
Mariée avec trois enfants, je vis à Bidart (Côte basque)
j’ ai 48 ans (il faudra que je pense à modifier cette page chaque année 😉 )
Mariée avec trois enfants, je vis à Bidart (Côte basque)
Forte de 23 ans d’expérience professionnelle, je me propose comme ressource marketing pour les petites entreprises souhaitant développer leur visibilité et leur performance.
Depuis fin 2014, je suis également formatrice enregistrée auprès du Préfet d’Aquitaine.
Je suis diplômée de Sup de Co Toulouse – Promo 1990 avec une spécialisation en marketing des services et d’un MBA en Marketing digital et e-commerce de l’Université Léonard de Vinci (Paris La Défense) (2015).
J’ai pour ambition de pallier au manque de ressources en Marketing et Web des petites entreprises aquitaines et les aider dans leur gestion des projets. Véritable partenaire marketing de l’entreprise, je travaille en partenariat avec les équipes internes et je mets un point d’honneur à les accompagner pour leur transmettre mes connaissances
Diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Toulouse en 1990 – Option Marketing des Services.
Diplômée du MBA – Marketing et Commerce Internet de l’Institut Leonard de Vinci en 2015 – Mention Très Bien.
1990 à 1999 : EDF – GDF Services Sud Aquitaine
2000 à 2007 : Gaz de France – Responsable commerciale Région Aquitaine de (Bordeaux-Bayonne) :
2007 à 2012 : Chef d’entreprise – créatrice de mce-ma conciergerie d’entreprise – Bidart (64)
Intervenante depuis octobre 2012 en Titre RNCP Marketing Vente ( Bac+3) et Master2 « Web Marketing » et « Responsable Business Unit » pour TALIS Formation (EPSECO) pour les matières :
Fin 2013, je rejoins le MBA Marketing et Commerce Internet du pôle Léonard de Vinci. Pour ceux qui le connaissent (cf.APM) , Jean-Michel Billaut est à l’origine de cette formation qui fête ses 11 ans cette année.
J’ai soutenu ma thèse en Avril 2015 sur le sujet : « Communautés B2B : Comment les réseaux professionnels traditionnels peuvent-ils enrichir leur offre grâce au digital ? » pour laquelle j’ai obtenu la mention Très Bien.